Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes rêves
6 février 2011

au fil de mes rêves

la solitude est je crois,la pire des choses.

 

                                                                               Les ailes de l'espoir.

 

               Sur le seuil de sa maison,

               Il attend,les bras croisés;

               Par n'importe qu'elle saison.

               Il l'épie,sans bouger.

 

               Sur le seuil de sa demeure

               Il fixe sans cesse le bout du chemin;

               Jour aprés jour,heure aprés heure;

               Hier,aujourd'hui et tous les lendemains.

 

               Sur le seuil de sa porte,

               Son pauvre corps s'est rapetissé,

               Il attend qu'elle l'emporte

               Sous ses ailes noires déployées.

 

               Aux portes de l'éternité

               Son âme a trouvé le repos;

               Enfin,il se sent apaisé,

               A la vie ,il a tourné le dos.

 

               Sur le seuil de sa derniére demeure

               Les ailes noires se sont repliées,

               La mort a accomplie son oeuvre.

               De sa solitude,elle l'a délivré.

 

                                                                 M.F.D.

       

Publicité
Publicité
Commentaires
au fil de mes rêves
Publicité
Publicité