Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes rêves
15 janvier 2011

au fil de mes rêves

que ce poême vous apporte autant d'amour qu'il en contient.

 

                                                               Ode à l'amour.

 

               Lorsque le vent souffle à perdre haleine,

               Sur les montagnes et dans les plaines,

               Je t'aime.

 

             Lorsque L'émotion fait battre mon coeur,

               Et que mes larmes coulent avec lenteurs,

               Je sais que je t'aime.

 

               Lorsque tes yeux caressent mon visage,

               Et que mon reflet se noie dans leur sillage,

               Je suis sûre que je t'aime.

 

               Lorsque nous nous comprenons à demis mots,

              Et que nous cherchons ensemble le repos,

               Je suis certaine que je t'aime.

 

               Lorsque tu n'entends pas le cri silencieux,

               Que te lancent tristement mes yeux,

               Je doute que je t'aime.

 

               Mais lorsque je retrouve dans tes yeux rieurs,

               Les mots doux qui font mon bonheut,

               Je t'aime.

 

                                                                  M.F.D.

Publicité
Publicité
Commentaires
au fil de mes rêves
Publicité
Publicité