Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes rêves
13 février 2011

au fil de mes rêves

je ne porrai pas vivre sans amitié .quand elle est sincére ,elle est aussi importante que l'amour.plus fidéle souvent.

 

                                                                                     Clin d'oeil.

 

               C'est pour toi que je trâce,

               Sur ce papier de velin,

               Ces lettres qui s'enlacent

               Pour former des mots sans fin.

 

               Des mots que mon esprit frivole,

               Accorde à l'infini,

               Dans cette folle farandole

               Qui rythme toute vie.

 

               Vie que l'on nous donne 

               Sans trop savoir pourquoi,

               Et qui nous abandonne

               Sur un clin d'oeil narquois.

 

               Clin d'oeil sur le passé,

               Sur le présent peut être,

               Comme un film en accéléré,

               Dont on est la vedette.

 

               Vedette pour qui je trâce

               Sur ce papier de velin,

               Ces lettres qui s'enlacent,

               Pour une amitié sans fin.

 

                                                      M.F.D.

      

Publicité
Publicité
Commentaires
au fil de mes rêves
Publicité
Publicité