Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes rêves
16 février 2011

au fil de mes rêves

aurai je un jour 80 ans ? si oui ,dans quel état serai je.

 

                                                                                        Octante.

 

               J'ai plus de quatre vingts ans,

               Et l'éternité me sourit.

               En rétro , sur grand écran,

               Je refais le film de ma vie.

 

               Premiéres dents dans la souffrance,

                Suivies de mes premiers pas,

               Apprentissage de la vie.

              Mots doux:maman,papa.

 

               Enfin ,l'adolescence.

               Petits flirts et gros chagrins.

               L'amour et ses réminiscences

                Qui feront l'homme de demain.

 

                Mon devenir est déjà trâcé,

                Ce n'est pas moi qui l'ai écrit.

               Mon avenir court vers mon passé.

               C'était mon destin,c'est ma vie.

 

               J'ai plus de quatre vingts ans,

               Et l'avenir me sourit.

               Maintenant,jai tout  mon temps:

               Mon avenir c'est déjà enfui.

 

                                                             M.F.D.

           

 

               

 

        

       

Publicité
Publicité
Commentaires
au fil de mes rêves
Publicité
Publicité