Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de mes rêves
20 février 2011

au fil de mes rêves

on associe toujours les 5 sens à la vie quotitienne ,manger ,travailler ,humer,voir. j'ai voulu les mettre à ma <sauce>

 

                                                                                          Les  cinq sens et l'amour.

 

                Du bout de mon nez je respire,

               Ton odeur qui m'enoûte.

                Cette senteur qui m'aspire

               Et fait exploser tous mes doutes.

 

                Du bout de mes yeux,je vois

               L'océan limpide et profond des tiens;

               C'est comme un tourbillon où je me noie,

               D'où tu me sors, en me tenant la main.

 

               Du bout de mon ouie sensible,

               J'entends tout ce que tu ne dis pas.

               Tous ces mots qui ne sont audibles

                Que parceque tu ne les dis pas.

 

               Du bout de ma bouche je goûte,

               Ton haleine fraîche et mentholée;

               Car tes baisers sans aucun doute,

               Me donnent envie de recommencer.

 

               Du bout de mes doigts j'effeuille,

               Ta peau douce et chaleureuse

                Qui met mes cinq sens en éveil

               Jusqu'à la danse amoureuse.

 

               Les sens donnent du goût à la vie,

                Et quand l'esprit s'harmonise

                Avec tout ce qui fait l'envie,

               Enfin,on a trouvé la terre promise.

 

                                                                     M.F.D.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
au fil de mes rêves
Publicité
Publicité